Comparaison de reconnaissance vocale Samsung Microsoft

Author: Unknown

Date: 22/06/2024

keywords:

• reconnaissance-vocale

Premier mémo

Extrait sonore du premier mémo

| Transcription native Samsung | Transcription Word | Transcription corrigée manuellement | | ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | | Alors déjà je suis super content de swinto parce que je me souviens tout 9 barreaux depuis tout ça j'avais acheté l'occasion et et une fois et une seule fois j'ai lu à l'entraînement pyramidale avec les intervallements variables je pouvais pas le faire sur le pas faire montre que j'étais un peu déçu c'est marrant c'est pas grave elle me montre le temps où puis j'ai ma date bon j'ai pensé ça jusqu'au 1er jour où j'ai fait un entraînement un thermole le mode intervalle fixe de ma montre que là effectivement c'est vachement agréable d'avoir vraiment une assistance avec la vente qui est libre bon moment avec un affichage Particulier pour la récupée tous les Ken vraiment le pied c'est vraiment con puis il se passe sur ça sur tout 9 baronne pouvoir spécifier manuellement des intervalles de la différence et puis d'autant plus que bon d'accord l'agriome sur le monde c'est compliqué mais on peut faire ça à travers le multi ou l'application mobile 25 ans voilà et en fait j'ai découvert que il fallait que je mette un jour ma montre pour pouvoir le faire et là j'ai fait ma première fois un entraînement pire ami descendant un kilomètre 5 ça 500 occupes un kilomètre ça s'en occupe 100 m ça va et là du coup j'ai pu rentrer ma montre et ça c'est trop génial est-ce que ça veut dire que je vais Il y a un argument moi pour toi céder à la tentation de la société de consommation et d'acheter une nouvelle montre son tôt n'est pas un poussé racheter une nouvelle qui aurait peut-être été sous le toit ou autre chose genre mais là facile de résister à la suite de consommation alors que bon j'ai officiellement une montre bien complètement à 100% cent | Alors déjà, je suis super content de sunto. Parce que j'ai une sunto 9 barreaux depuis. Depuis tout ça ? Puis je vais acheter d'occasion. Et et une. Fois et une seule fois j'avais lu affaire d'Entrainement pyramidal avec des intervalles non variables, mais je pouvais pas le faire. Le. Je pouvais pas le faire sur la montre. Un peu déçu ? Je me suis dit, Bon, c'est pas grave. C'est pas grave, on peut toujours, elle me montre le temps où je suis. Puis, puis. M'adapte moi j'ai pensé ça jusqu'au premier jour où j'ai fait. Un entrainement à intervalle fixe avec le mode intervalle fixe de maman que là effectivement c'est quand même vachement agréable d'avoir vraiment une assistance avec la montre qui vibre au bon moment avec un affichage. Particulier pour la Récup donc ce week-end vraiment le pied c'est vraiment *** puisse pas se faire sur ça sur la surtout 9 barreaux là pouvoir spécifier manuellement des intervalles différents. Et puis. Et puis d'autant plus que bon, d'accord, l'ergonomie sur le monde c'est compliqué, mais on peut faire ça à travers le site web ou l'application mobile et faire synchron. Ou alors, et en fait, j'ai découvert. Que. Il fallait que je mette un jour ma montre pour pouvoir le faire et là j'ai fait mon première fois. Un entraînement semi pyraminal descend 1 km, 5 500 récup, 1 km 500 récup, 500 M, 500 récup. Et là du coup j'ai pu paramétrer ma montre et ça c'est trop génial parce que ça veut dire que je vais y a un argument en moi. Bon, c'est des réportations de la société de consommation acheter. D'acheter une nouvelle montre et. Merci sunto ne pas me pousser à acheter une nouvelle montre qui aurait peut être été suunto. Autre chose ? Genre les coraux sont de l'œil, mais là du coup ? C'est un peu facile de résister. À la société de consommation alors que bon bah j'ai officiellement une montre qui me convient complètement à 100%. | Alors déjà, pour commencer, je dois dire que je suis super content du fabricant de montre connectée Suunto. Pourquoi ? Parce que j'ai une Suunto 9 baro d’occasion depuis plus de deux ans. Et, une fois et une seule fois depuis, j’ai eu à faire un entrainement pyramidal, donc avec des intervalles d’entrainement variables.

Et je ne pouvais pas le faire sur la montre. J’étais un peu déçu. À l’époque, je me suis dit: Bon, c'est pas grave. C'est pas grave, on peut toujours, elle me montre le temps où je suis et puis je m'adapte quoi. J’ai pensé cela jusqu'au premier jour où j'ai fait un entrainement à intervalle fixe avec le mode intervalle fixe de ma montre. Et là, effectivement c'est quand même vachement agréable d'avoir vraiment une assistance avec la montre qui vibre au bon moment, avec un affichage particulier pour la récupération, pour la phase active etc. En fait, c’est vraiment pratique et donc, c’est vraiment con de ne pas pouvoir rentrer un entraînement çà intervalle variable sur la Suunto 9 Baro. Alors, bon, d’accord, bon, d'accord, l'ergonomie sur la montre, c’est compliqué, mais on pourrait définir tout le paramétrage à travers le site web ou l'application mobile et faire synchronisation de la montre.

Et .... en fait, j'ai découvert qu’il fallait que je mette à jour ma montre pour pouvoir le faire. Conseil: passer le site web de Suunto en anglais pour avoir les liens de téléchargement qui fonctionnent. Et là j'ai pu paramétrer un “guide Suunto Plus” “semi pyramidal descendant” sur l’application smartphone Suunto: 1,5 km/500m de récup’/1 km/500m récup/500m/500m récup. Et là du coup j'ai pu paramétrer ma montre.

Et ça c'est trop génial parce que ça veut dire que je vais avoir un argument en moi pour céder à la société de consommation qui me pousse à acheter une nouvelle montre. Car, oui, afficher une vrai carto, ce serait trop cool, et avoir un plus bel écran, etc. etc. Mais là, je vois que le fabricant fait bien évoluer le software de la montre, alors pourquoi changer?Merci Suunto de ne pas me pousser à acheter une nouvelle montre qui aurait peut-être été Suunto. |

Deuxième mémo

Extrait sonore du deuxième mémo

| Transcription native Samsung| Transcription Word | Transcription corrigée manuellement | | --- | --- | --- | | Eh bah j'ai mis du temps à me décider à aller courir parce que bah ça fait une semaine que j'ai ma fille en stage avec mon boulot du coup j'ai tu as le boulot aussi merde mercredi quel jour un peu à moins d'habiter parce que je suis un temps partiel faire un peu ce que je veux et puis le 12h au boulot pour courir et même si on a fait vendredi quand elle travaille pour la même raison Entre aller courir et passer à un moment avec ma fille à jouer à Bad burziet sur une PlayStation 2 ah c'est du temps bien chier bien chier j'en ai bien sorti 5 km tranquille puis donc 500 m à tout bla objectif cardio 10420500 m³ carrément au centre 601 km 4019181500 et gucent 60 à nouveau tout blindre 500 m cardio l'actif cannes parce que le cardio à 160 c'est bien ça 2 fois bien comme du coup à 1500 t'as l'impression que c'est la fin du monde 2e coup 1000 dimanche c'est bon je vais faire remonter à 100 quatre-vingt c'est le niveau de difficulté de souffrance acceptable dernier bloc à 500 chinois 2e loque la catastrophe la t'es instructif surtout au niveau des cuisses que ça suit Donc voilà quoi renfort enfant enfant chaque fois c'est parce que j'ai pas assez d'info et cependant je change pas un pratique en fait je suis pas assez donc voilà voilà voilà donc le 2e logiciel je vais réussir dans ma fourquisse cardiaque alors que l'expiration c'était vraiment ah la respiration donc pas facile pas facile mais aucun rêve qui est sorti dehors -1e pomme de choc à la maison Je vais voir à quel. J'ai remarqué une fois rentré si le plaisir d'être dehors j'ai découvert des nouveaux cours au niveau d'armes c'est vrai que c'est encore sympa en plus bah juste il y a du Soleil quoi et quand même du Soleil si on prendra des ombres bien marquées sentir la différence beaucoup du cours d'avoir euh pendant 10 jours depuis janvier donc là c'est qu'une bonne heure d'en profiter à l'extérieur Ouais | Et Ben j'ai mis du temps à. À me décider d'aller courir. Parce que. Là ça fait une semaine que j'ai ma fille en stage avec moi au boulot du coup. Du coup j'ai tu as le boulot aussi le mercredi quel jour ? Un peu à moins d'habitude parce que je suis à temps partiel, tu vas me faire un peu ce que je veux. Et puis le 12h00 au boulot pour courir j'ai pas abandonné ma fille. Et même si finalement on a fait vendredi dans le. Pour la même raison. Entre aller courir et passer un moment avec ma fille à jouer à baldergate. Sur Playstation 2, Ben c'est bidule. Donc il fait du temps. Mais j'arrête pas, j'en ai bien chié, j'en ai bien chier, j'en ai bien chié. Dans lesquelles ? Sortit 5 km, tranquille, puis 1500 M. À toublin objectif ? Cardio de 180. 500 M Récup cardio, 160 km. Cardio, 185 cents cubes, 160.

Okay ? Un nouveau to blind 500 M cardio 180 elle récupère récup active quand même parce que les cardio à 160 c'est de la réactive bien active. Ça ? 2 fois. Eh Ben communiquez à 1500, t'as l'impression que c'est la fin du monde. 2e coup à 1000, j'ai dit bon, c'est bon, je vais faire monter le cardio à 100 quatre-vingts. C'est un niveau de difficulté, de souffrance acceptable. Dernier bloc à 500, les gens chie pour monter à 100 quatre-vingts. Là, le 2e bloc, la catastrophe, la catastrophe. Très instructif. C'est surtout au niveau des. Des crises que ça suit pas. Donc Ben voilà quoi rend fort renfort chaque fois je dis Ah bah ça c'est parce que je sais pas c'est dans faux et pourtant je change pas ma pratique et.

Coucou.

Fais. Assez donc voilà, voilà, voilà. Donc le 2e bloc, la toute blinde. Mais j'ai jamais enrichi vraiment sur le casque cardiaque alors ? Que reculées respiration. C'était vraiment Ah là inspiration respiration. L'arson de balle. Donc. Pas facile, pas facile mais aucun d'etre sorti dehors. Moins de ***** de choc à la Maison, je. Vais voir à quel point je vais en mettre. Une fois rentré. Et puis le plaisir d'être dehors, j'ai découvert des nouveaux coins. Au niveau d'armes, c'est. Vrai que c'est un coin où j'ai pas souvent souvent courir. Mais c'est plutôt sympa toi aussi en plus. Juste. Il y a du soleil quoi. Et quand quand meme du soleil. Du soleil si tu veux, on pourrait avoir des ombres bien marquées. Sentir la différence, soleil, ombre plus court. Je vais voir ça pendant 10 jours depuis janvier, donc là c'est quel bonheur d'en profiter à l'extérieur. | Eh ben, j'ai mis du temps à me décider à aller courir. Parce que, là ça fait une semaine que j'ai ma fille en stage avec moi au boulot. Du coup je vais aussi au boulot le mercredi où je suis en temps partiel et donc avec d’habitude plus de temps pour faire ce que je veux. Et puis, entre midi et 14 heures, je ne vais pas abandonner ma fille en allant courir. Et même si finalement on a fait vendredi en télétravail, entre aller courir et passer un moment avec ma fille à jouer à Balders Gate sur Playstation 2, bah c'est vite vu.

Donc il fallait du temps pour cette sortie. Où j'en ai bien, bien, bien chié. Programme ; 5 km tranquilles, puis 1500 mètres à cardio de 180, 500 mètres récup cardio, 100 mètres à 180, 500m récup à 160, 500m cardio à 180, 500 mètres récup. Enfin récup, récup, ... récup active quand même parce que le cardio à 160 c'est de la récupération bien active quand même. Tout cela deux fois.

Le premier 1500 mètres à 180 de cardio, tu as l’impression que c'est la fin du monde. Puis, 1000 mètres : je fais monter le cardio à 180, c'est un niveau de difficulté, de souffrance acceptable. Dernière montée à 180 pendant 500 mètres, là, j’en chie pour monter à 180 – j'y arrive que c’est déjà quasi la fin des 500 mètres.

Deuxième bloc, la catastrophe, la catastrophe. Et donc très instructif. C'est surtout au niveau des cuisses que ça ne suit pas. Donc, ben voilà quoi renfo, renfo, renfo. À chaque fois je me dis que je dois en faire plus, et à chaque fois, j’en fais pas. Va falloir vraiment que je change ma pratique et que je fasse plus de renforcement.

Et puis le plaisir d'être dehors, j'ai découvert des nouveaux coins. Au niveau d'Harnes, Un coin où je ne vais pas souvent courir. Mais c'est plutôt sympa. En plus, on a enfin un peu de soleil, des ombres bien marquées au sol. Sentir la différence de température entre les passages au soleil et les passages à l’ombre. Dinguerie. Quel bonheur d'en profiter à l'extérieur|

Trosième mémo

Extrait sonore du troisième mémo

| Transcription native Samsung| Transcription Word | Transcription corrigée manuellement | | --- | --- | --- | | OK donc là je viens de m'apercevoir que j'ai trouvé un kilomètre 120000 mes Smail orthopédique dans mes sous de course à pied et sans se l'intérieur du tout c'était ça qui fait que au bout du 20e de kilomètres j'ai préféré m'arrêter et puis terminer en en marchant en 39 ans qu'est-ce que je commençais à à sortir que ça s'était appelé un peu dans les genoux pas de semaine à l'intérieur Sur des chaussures pour les 3 km ça peut expliquer donc à part mon premier renseignement je suis un top 2e enseignement je ne pense que ma facture de fatigue et bien et bien soudée parce que 20 km sans soutien-orthopédique ça a 112 mises rue de l'épreuve et pour autant pour l'instant ça va donc c'est bien Mais putain ça aurait pu être vraiment vraiment vraiment la merde si j'avais cassé mon menace ma naviculaire voilà voilà | OK. Donc là je vais m'apercevoir que je viens de courir 20 km. 120000, mes semelles orthopédiques dans mes chaussures de course après. Et sans semer l'intérieur du tout. Mais c'est peut être ça qui fait que, au bout d'une vingtaine de kilomètres. J'ai préféré m'arrêter et puis terminer en marchant, en trottinant parce que je commençais à à sortir, que ça a été un peu un peu dans les genoux. Pas de semelles intérieures. Sur des chaussures comme 300 km, ça peut expliquer. Donc, à part. Mon premier enseignement, je suis 1TB. 2e enseignement. Je pense que ma facture de fatigue. Est bien est bien soudée parce que 20 km sans soutien de la scène orthopédique. Ça l'a sans doute mise à rude épreuve et pour autant, pour l'instant ça va. Donc c'est. Bien. Mais ******, ça aurait pu être vraiment vraiment vraiment la ***** si j'ai l'air cassé. Mon os naviculaire. Voilà. | OK. Donc là je vais m'apercevoir que je viens de courir 20 km sans avoir mis mes semelles orthopédiques dans mes chaussures de course. Et d’ailleurs, même sans semelles intérieures du tout. Mais c'est peut-être ça qui fait que, au bout d'une vingtaine de kilomètres., ça a été un peu dur dans les genoux. Et que j'ai préféré m'arrêter et puis terminer en marchant, en trottinant. Sur des chaussures ayant plus de 1300 km, ça peut expliquer.

Premier enseignement : je suis un teubé, donc.

Deuxième enseignement : Je pense que ma facture de fatigue, eh bien, elle est bien ressoudée parce que 20 km sans soutien par la semelle orthopédique, ça l'a sans doute mise à rude épreuve et pour autant, pour l'instant ça va. Donc c'est. Bien. Mais putain ça aurait pu être vraiment vraiment vraiment la merde si je j’avais recassé mon os naviculaire. Voilà. D’om mon premier enseignement.|

Tags: notes-diverses